Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tic... tac
5 novembre 2009

let's see who goes down first

Je la hais. Je la hais profondément. C'est la première fois que je hais quelqu'un j'crois, dommage que ce soit la personne avec qui je vis.
Elle est fausse, hypocrite, manipulatrice, menteuse. Elle a rangé mes affaires, OK, j'ai horreur qu'on touche à mes affaires, c'est officiel depuis le jour où j'ai intégralement retourné ma chambre après que mon père l'ait rangée pendant que j'étais au lycée. On touche pas à mes affaires, c'est tout, est-ce que je touche aux tiennes moi ?

Elle a jeté des trucs, OK, c'est pas cher hein, c'était juste de la salade, un concombre, deux tomates, et un oignon frais. Et une éponge, la troisième.
On en a parlé, j'ai pété mon câble, elle s'est excusée, m'a dit qu'elle m'en rachèterait.

Puis il y avait une soit-disant vérification de gaz, on ne doit pas être dans l'appart' de dimanche midi à lundi midi ? Euh, OK, c'est faisable, même si c'est louche.
Dommage que je sois rentrée lundi matin pour déposer des affaires et que j'ai trouvé une blonde dans le canapé, en train de regarder la télé, ses affaires étalées un peu partout.
Ta sœur peut-être ? Elle ne s'attendait visiblement pas à ce que je débarque.
Mais prends moi pas pour une conne.

[ Textos ]
' Hi Isobella, we can go back to the flat today after 2pm. '
' I have already been to the flat this morning. Hope you had a nice week end '

Et c'est IsAbella, connasse.

Je ne l'ai pas revue depuis dimanche, elle a quand même eut les couilles de m'envoyer un petit mail mardi soir pour me dire qu'il manquait £6 à mon loyer de ce mois-ci.
Mais elle se planque quand même, hein. J'ai hâte de la recroiser.
La guerre est déclarée.

*

Ivan était là la semaine dernière, 8 jours qui sont passés en coup de vent.
Tour d'Édimbourg et de mes points de repère préférés, The Bowery et sa déco rétro et faite-maison, Jekyll&Hyde et soirée série B, The Tron et ses repas pas chers principalement à base de frites, le Starbuck's du campus et ses muffins pomme-cannelle.
Puis Holyrood, Calton Hill, Stockbridge, Royal Botanic Garden, Grassmarket et petites rues alentours, le château, Bobby le chien-fantôme, tous les cimetières du coin, et une journée sur Stirling.
J'ai adoré que tu sois là.

Mais voilà, une fois parti dans la pluie torrentielle de dimanche dernier, après mon retour dans le crépuscule de 4pm, retour à la réalité : j'ai pris du retard, et une montagne de boulot m'est tombée sur le coin de la figure une fois le palier traversé.

J'ai passé un mercredi assez lamentable, à apprendre en urgence mes cours sur le cerveau et ses techniques d'études pour l'examen de demain, cerveau dont les noms et fonctions des lobes devenaient de plus en plus flous au fur et à mesure que le niveau de Baileys diminuait dans la bouteille.
L'Écosse me laissera un parfum de Baileys et de bacon en train de cuire, deux nouvelles découvertes, deux nouvelles addictions. Le Baileys, car je n'ai pas aimé ça la première fois que j'en ai goûté il y a quelques années, et parce que Meri et Sanna m'y ont remise lors d'un repas végétarien particulièrement bon.
Et le bacon, car ça se cuisine avec n'importe quoi, et parfume à la perfection n'importe quels légumes cuits à l'eau, n'importe quelle banale salade verte.

Je commence déjà à entrevoir le bout du chemin, et les choses qui me manqueront.
Encore un mois et demi avant le grand retour...

J'peux me consoler des trucs cool que je vais perdre en me disant qu'au moins, je serais débarrassée de Lady Dominique.
Le meilleur argument qui soit.

052090

When you put me down,
Revenge is the first thing on my mind
But that's just stupid, man
I need a better plan
Delicate, and refined

Between the thunder and lightning
There is a gap
I should have listened to the warning,
I would have seen the trap

- dEUS
-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es donc la première fan de dEUS que je 'rencontre' :) un de mes groupes préférés aussi, en particulier pour ses textes... je suis une idole incontestée des paroles de Tom Barman.<br /> <br /> Et merci beaucoup pour le compliment, j'espère que mes prochains articles ne te décevront pas !
T
Je lisais ton blogue comme ça (et je le trouve très intéressant d'ailleurs, en fait ce n'est pas tant ce que tu écris que la manière dont tu le fais, ou peut-être les deux) et j'ai remarqué les paroles de dEUS... Un de mes groupes préférés, vraiment. Alors maintenant, j'aime encore plus ton blogue. :)
E
Mille mercis pour votre soutien les filles, vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser faire :D<br /> <br /> Le souci c'est que c'est la propriétaire de l'appart, alors à part lui montrer mon immense dédain et ne pas lui obéir quand elle me demande quelque chose, je ne peux pas trop me venger...<br /> Mais comme tu dis Cécile, je vais lui offrir un grand final le tout dernier jour, surtout si elle commence à monnayer les £200 de caution...<br /> ou alors je fais un double des clés en cachette et je repasse foutre le bordel dans l'appart quand elle est pas là :D (quand je reviendrais voir mon copain au second semestre) cette idée est assez tentante... quoique illégale ! <br /> On verra bien :)<br /> <br /> Bon courage aussi à toutes les deux, notamment pour le boulot, c'est les exams qui se rapprochent malheureusement...
G
Obsessionnelle et menteuse ? Eh bien. La vengeance est un plat qui se mange froid, réserve lui un beau bouquet final si tu le peux... Si elle jette tes affaires tu peux faire de même, au dernier moment XD<br /> Mmh je suis trop rancunière et donc de pas très bon conseil...<br /> <br /> Bon courage pour ton boulot. C'est vrai qu'il a tendance à s'accumuler en ce moment, ça doit être de saison... Mais qu'est ce que je fais sur canalblog moi au fait ? Allez hop faut que je démolisse la pile de bouquins XD<br /> <br /> Bon dimanche :)
O
Quelle horreur une nana pareil oO. Tu devrais pouvoir agir de la même façon mais j'imagine qu'elle ne laisse rien trainer... <br /> <br /> C'est quoi son trip avec les éponges et les légumes ? Le gâchis et la faim dans le monde, elle ne connait pas ? <br /> <br /> Je crois que je l'aurais plaquée contre un mur et achevée à coup de concombre... J'ai horreur des gens comme ça bon sang ! <br /> <br /> Bon courage pour l'Uni et cette foutue coloc' folle...
tic... tac
Publicité
tic... tac
Publicité