Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tic... tac
3 septembre 2010

black out

J'ai du mal à écrire en ce moment, phase d'inspiration descendante en ce qui concerne histoires, articles, et racontage de vie.
Alors tandis que les voitures flamboient dans les quartiers et que les CRS fourmillent dans ma ville, je dessine. Je crée par courants favorables (et donc très peu régulièrement), mais si vous avez un peu de temps à perdre pour mes délires décousus, n'hésitez pas à venir me visiter ici :

http://etheroxyde.deviantart.com/

Ceci dit, il faut quand même que je me remette à écrire. Ça me manque. Et en vrai, j'ai pas mal de choses à raconter. J'dis pas que ce sera intéressant... mais ça devrait échouer sur ce blog un de ces quatre. Très bientôt.

beksinski
euh non ceci n'est pas de moi malheureusement, mais d'un artiste polonais que je viens tout juste de découvrir et qui fut un coup de coeur instantané : Zdzislaw Beksinski

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, on est au contraire des inspirations.<br /> Dommage que je ne puisse pas commenter ton deviant. J'y était y'a longtemps... J'adore, euh, de tête le nom c'est "Geike and the white snake" (c'est peut-être inexact, sorry). Oui, j'ai parcouru ta gallerie il y a quelques jours XD<br /> <br /> @ bientôt par écrit ou par dessin :)
B
Alors j'espère que vous reviendrez vite, parce que vous me manquez. Ca fait plus de deux mois que je viens ici tous les jours dans l'espoir d'un nouvel article^^<br /> <br /> *youpi, premier commentaire*
tic... tac
Publicité
tic... tac
Publicité