Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tic... tac
30 septembre 2009

WTF

Bonjour.

Ouais je sais pas comment commencer ce message.

J'ai fini par retomber sur mes pattes après le dernier article pondu ici-bas, il a fallu une chute pénible et laborieuse de quelques étages, échange de lettres et abus de chocolat, mais j'ai atterri dans le bon sens et sans fracture.
En fait, ça va même beaucoup mieux. J'pense qu'il fallait que ça clash un bon coup pour que certaines choses soient dites, certaines impressions éclaircies, afin que les deux protagonistes de cette histoire pansent leurs blessures une bonne fois pour toutes et repartent sur de bonnes bases. Plus solides et plus sincères.

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis une semaine, je suis impardonnable, j'ai pour excuse d'avoir passé un lundi-mardi-mercredi bien tristes puis un jeudi-vendredi dans les cours (auxquels je n'ai pas compris grand chose, même pas à cause de l'anglais, mais parce que je n'ai pas les bases nécessaires... suite au blocage/grèves/manifestations de l'année dernière ^^ comme dirait je-sais-plus-qui : French Universities, what a joke!) puis un samedi de shopping effréné pour acheter le kit de survie de l'Ecosse (c'est-à-dire une veste plus épaisse) et le kit de survie de l'université (bouquins, cahiers & co), et marche le dimanche, escalade de Holyrood (la montagne en pleine centre d'Edimbourg. Ouais y'a une montagne. Cherchez pas.) avec notre folle équipe d'étudiants internationaux j'ai nommé David, the Swedish guy et Meri & Sanaa - from Finland.

Ainsi je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux mails, ni de passer quelques coups de téléphone primordiaux, mais je vais me rattraper, promis !


Holyrood_27_sept_005

Holyrood_27_sept_024

Holyrood_27_sept_033

Holyrood_27_sept_040

[ Holyrood ]
-

Publicité
Publicité
Commentaires
tic... tac
Publicité
tic... tac
Publicité