Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tic... tac
29 août 2009

By the way...

Pourquoi est-ce que sur tous les blogs que j'ai pu créer, finissent toujours par échouer des pubs pour maigrir vite et bien grâce à XXX programme minceur ? Hein ? Je me demande sur quels mots clés issus de mes textes se basent les bots pour estimer quelle pub aura le plus de chances de convenir à mes visiteurs.
Je fais complexée, c'est ça ? J'ai l'air d'être pas bien dans mon corps, même quand je n'en parle pas ? Ou alors le prototype de l'individu mal dans sa peau, quels que soient ses complexes et ses interrogations personnelles, a forcément AUSSI un problème avec son poids ?
Marrant ça, comme façon de penser. Ceci dit, il y a forcément un prototype de l'ado.
Mais ça me désespère de me dire que le blog que j'écrivais au lycée attire les mêmes publicités que celui-ci, commencé trois ans après le bac. J'ai évolué entre mes 16 et 21 ans, forcément, non...?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de problème de poids. J'aime trop manger pour ça. Je reste plutôt maigrichonne parce que j'ai déjà la carrure d'une maigrichonne (1m60 et pas de seins), et le stresse s'occupe de brûler les graisses que je pourrais avoir en trop.
Si vous croyez vraiment qu'on peut perdre 10 kilos en trois semaines grâce au programme minceur du docteur Schmutz, cliquez hein, allez-y.
A moins que le Docteur Schmutz vous paie une liposuccion, j'y crois moyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En plus une liposuccion c'est très long, très gore comme opération, et les suites en sont plus que douloureuses et contraignantes (sans rire, c'est proprement affreux XD).<br /> Les pubs minceur, je pense que ça passe partout, tout simplement. Parce qu'on croit encore à la magie, et qu'on est prêt(es) à tout pour plaire, nous plaire, conformément à l'image globalement et massivement diffusée.<br /> A l'heure actuelle je crois que c'est la taille 34 qui a le plus de succès...<br /> <br /> ça fait très peur tout ça, mais je ne pense pas que que la mise en place des pubs soit corrélé avec le contenu de ton blog... Mais qu'on se le tienne pour dit, tout va bien pour toi côté graisses superflues ^^
tic... tac
Publicité
tic... tac
Publicité