Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tic... tac
1 février 2010

Séance Bizarre

Je me découds, mais j'ai perdu l'aiguille, et le seul fil disponible est bleu, j'ai pas envie d'avoir des coutures bleues, ce serait moche. Ça irait pas avec mes yeux.
J'aimerais faire comme Sally dans Nightmare before Christmas, pouvoir rassembler tous les morceaux moi-même. J'ai déjà essayé la couture de part le passé, avec des résultats lamentables... je ne me ferais pas confiance pour me recoudre.
Je préfère m'effilocher.
Je me demande si ça se voit, peut-être quand je souris ? Vous n'avez pas remarqué que les commissures de mes lèvres sont bizarres, pas à la même hauteur ? Hm. Je regarde cette fille qui s'agite dans le miroir, et je n'ai pas l'impression de l'habiter.
Mais bon, la métaphore décousue est déjà bien assez kitsch, je ne vais pas commencer maintenant à m'assimiler à une maison. Pas aujourd'hui. Je suis fatiguée.

D'ailleurs on me le dit, que j'ai l'air fatiguée; mais t'as vu ta gueule ? Le monde entier semble exténué, avachi sur son axe, même le soleil ne veut plus avoir à poser ses rayons sur cette vieille baderne de planète Terre au teint crayeux et aux yeux cernés, et du coup il neige. Je veux du soleil.

Mais la vraie question que je me pose, c'est : pourquoi tout le monde est pressé ? Sérieux, vous avez vraiment tant de trucs que ça à faire ? Courir, courir, ne pas rater ce putain de bus, travailler, travailler, éviter le maximum de gens, tout ça pour échouer devant Facebook. Devant Denisot. Devant des restes réchauffés, l'épisode 365 d'une série qu'on continue à regarder tout en geignant que ah, c'est devenu nul depuis au moins le 283ème épisode. On se presse pour perdre du temps, finalement. Nous sommes consternants.

Je regarde mes mains et je ne suis pas si décousue que ça finalement, par contre je ne peux pas en dire autant de cet article.

Il faut que je me remette à écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour les encouragements, C. :)<br /> je vais me remettre à la tâche!
G
Voui, remets toi-z-y :D<br /> Vite ! <br /> <br /> Bonne soirée ;)
tic... tac
Publicité
tic... tac
Publicité